Portefeuille Produits

Palmsecure
Suite Palm Secure® F-Pro
PalmSecure® F-Pro pour authentification unique

Capteur biométrique PalmSecure

Description: Les capteurs biométriques de veines de la paume PalmSecure s’intègrent facilement à n’importe quelle solution d’identification des patients ou du personnel d’hôpital, ce qui élimine le besoin de cartes d’identité ou de mots de passe. Cette solution alternative d’identification sans contact et hygiénique établit rapidement l’identité d’une personne et est utilisée par des millions de patients en Amérique du Nord. PalmSecure est certifiée pour les ordonnances électroniques de substances contrôlées (Electronic Prescription for Controlled Substances, EPCS). La technologie EPCS aide à résoudre le problème d’abus de médicaments sur ordonnance aux États-Unis. La réglementation « Electronic Prescriptions for Controlled Substances » fournit au personnel médical l’option de rédiger et de transmettre, de façon électronique, des ordonnances pour les substances contrôlées. La réglementation permet également aux pharmacies de recevoir, distribuer et archiver ces ordonnances électroniques.

PSouris biométrique PalmSecure

Description: La souris PalmSecure intègre le capteur biométrique de veines de la paume PalmSecure de Fujitsu, sous forme de souris, qui peut se brancher aux ordinateur portables, aux stations de travail ou à tout terminal équipé d’un port USB 3.0. Cette solution biométrique s’intègre facilement à n’importe quelle solution d’identification des patients ou du personnel d’hôpital, ce qui élimine le besoin de cartes d’identité ou de mots de passe. Cette solution alternative d’identification sans contact et hygiénique établit rapidement l’identité d’une personne et est utilisée par des millions de patients en Amérique du Nord. PalmSecure est certifiée pour les ordonnances électroniques de substances contrôlées (Electronic Prescription for Controlled Substances, EPCS). La technologie EPCS aide à résoudre le problème d’abus de médicaments sur ordonnance aux États-Unis. La réglementation « Electronic Prescriptions for Controlled Substances » fournit au personnel médical l’option de rédiger et de transmettre, de façon électronique, des ordonnances pour les substances contrôlées. La réglementation permet également aux pharmacies de recevoir, distribuer et archiver ces ordonnances électroniques.

Tablette biométrique PalmSecure (V535)

Description: La tablette PalmSecure V535 intègre le capteur biométrique de veines de la paume PalmSecure de Fujitsu à une tablette tactile logée dans une coque robuste, résistante à l’eau et à la poussière, qui s’intègre facilement à n’importe quelle solution d’identification des patients ou du personnel d’hôpital, ce qui élimine le besoin pour des cartes d’identité ou des mots de passe. Cette solution alternative d’identification sans contact et hygiénique établit rapidement l’identité d’une personne et est utilisée par des millions de patients en Amérique du Nord. PalmSecure est certifiée pour les ordonnances électroniques de substances contrôlées (Electronic Prescription for Controlled Substances, EPCS). La technologie EPCS aide à résoudre le problème d’abus de médicaments sur ordonnance aux États-Unis. La réglementation « Electronic Prescriptions for Controlled Substances » fournit au personnel médical l’option de rédiger et de transmettre, de façon électronique, des ordonnances pour les substances contrôlées. La réglementation permet également aux pharmacies de recevoir, distribuer et archiver ces ordonnances électroniques.

PalmSecure®

Technologie biométrique des veines de la paume PalmSecure® de Fujitsu. Encore un autre exemple de la façon dont Fujitsu mène l’innovation centrée sur l’humain en comblant le fossé dans le monde du numérique.
Fujitsu Frontech Amérique du Nord offre une technologie novatrice venant du Japon, comme PalmSecure, pour répondre aux besoins des marchés comme ceux des soins de santé, des services financiers, du commerce au détail et des entreprises où l’identification et l’authentification positives sont essentielles. Avec nos partenaires, nous développons des solutions « front-end » puissantes qui définissent comment la société interagit avec les mégadonnées. En tant que l’une des plus grandes entreprises informatiques dans le monde, nos 140 000 employés soutiennent nos clients dans plus de 100 pays. À l’aide de cette expérience et de la puissance de la technologie de l’information et des communications, Fujitsu façonne l’avenir de la société avec ses partenaires et ses clients.