À propos de nous

Image result for red arrow Fujitsu Frontech North America Inc.
Fujitsu Frontech North America inc. offre une grande gamme de produits, dont de l’équipement de manipulation d’argent (distributeurs, recycleurs et accepteurs de billets en masse), des systèmes de caisse en libre-service, des kiosques et une technologie d’authentification biométrique PalmSecure™ et des étiquettes RFID, avec un service de vente, de soutien et d’ingénierie partout aux États-Unis. Le siège social de Fujitsu Frontech North America inc. pour les opérations et le développement de produits se trouve à Orange County en Californie ainsi qu’à Montréal au Canada.
Image result for red arrow Fujitsu Frontech Limited
En tant que partie intégrante du Groupe Fujitsu, Fujitsu Frontech Limited rassemble les personnes et l’expertise en informatique pour le développement, la fabrication et la vente de technologie « front-end » comme les GAB, les succursales d’opération et les appareils d’affichage publics. Fujitsu Frontech Limited offre aussi des logiciels connexes, de l’intégration de système et de sous-traitance dans le cadre de ses offres de solutions complètes. L’entreprise soutient le secteur de la sécurité en offrant des produits qui utilisent la plus récente technologie d’authentification PalmSecure™ de Fujitsu, en plus d’être activement impliquée dans le développement de technologies clés pour divers domaines, avec comme priorité actuelle ces deux technologies : color electronic paper and RFID systems.
Image result for red arrow Fujitsu Limited
Fujitsu est la première entreprise japonaise de technologie de l’information et des communications, avec un large éventail de produits, de solutions et de services technologiques. Environ 140 000 employés soutiennent les clients de Fujitsu dans plus de 100 pays. Nous utilisons notre expérience et la puissance de la technologie de l’information et des communications pour façonner l’avenir de la société avec nos clients. Fujitsu Limited (TSE : 6702) a rapporté des revenus consolidés de 4,1 billions de yen (39 milliards USD) pour l’année fiscale se terminant le 31 mars 2018. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter le site web de Fujitsu
www.fujitsu.com.


Équipe de direction